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Gestionnaire de Dossier Juridique FR/NL - 1000 Bruxelles


Functie

Votre fonction :
  • Vous gérez des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins ainsi que des litiges dans le cadre de la législation AMI (recours des affiliés contre les décisions de leur mutualité, de l'INAMI,  ...).

  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

  • Vous assurez le traitement de dossiers d'assistance aux membres dans le cadre des litiges qui opposent nos affiliés aux prestataires de soins (facturation, accidents médicaux, ...).

  • Vous traitez des demandes des affiliés relatives à l'application de la législation AMI.

  • Vous serez amené(e) à informer les services contentieux et accidents des mutualités des nouveautés légales et des instructions de l'INAMI impactant la gestion de leurs dossiers.

  • Vous serez amené(e) à rédiger certaines procédures et instructions permettant aux gestionnaires des services contentieux et accidents de mutualités de gérer les dossiers de manière optimale.

  • Vous analysez des problématiques soumises par la direction juridique.

Jouw profiel

Votre profil :
  • Vous avez un diplôme de bachelier ou un master en droit.

  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, le français est un atout.

  • Une expérience dans le domaine mutualiste (service contentieux, accidents, assistance aux membres, ...) ou des assurances est un atout.

  • Vous avez une connaissance des procédures judiciaires et des mesures d'exécution.

  • Vous aimez prendre la parole en public et réaliser des présentations.

  • Vous êtes autonome tout en collaborant au quotidien avec divers interlocuteurs.

  • Vous êtes organisé(e) et proactif(ve).

  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et vous trouvez des solutions ciblées et compréhensibles pour les non-spécialistes.

  • Informeren en juridisch advies verlenen
  • Echtheid van documenten of eigendomstitels of de juistheid van een inventaris controleren
  • Juridische documenten opmaken (dagvaarding, onderhandse akte, huwelijkscontract, ...)
    Regelingen opmaken
  • Een magistraat bijstaan tijdens de zittingen door notulen en verslagen op te stellen en gerechtelijke beslissingen te authenticeren
  • Archieven, vonnissen, bewijsstukken inventariseren, indelen en bewaren (wapens, diverse voorwerpen, ...)
  • Stappen ondernemen voor cliënten of organisaties bij overheids- en privé-instellingen
  • Geschillendossiers, administratieve en commerciële geschillen betreffende schuldvorderingen opvolgen
  • Taken opnemen m.b.t. het administratief beheer (planning, (elektronische) briefwisseling, facturatie, vergunningsaanvraag, …)
  • Een veiling, de expertise en het vervoer van de goederen organiseren en de schatter tijdens de verkoop bijstaan
  • Tijdschema's, data van inbeslagname, blokkeringen van bankrekeningen bepalen in het kader van uitvoeringsprocedures
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Plaatsbeschrijvingen of vaststellingen van materiële schade uitvoeren
  • Documentatie zoeken, doorsturen of beheren

Aanbod

Notre offre :
  • L'opportunité de vous développer personnellement et professionnellement et d'évoluer au sein d'un environnement de travail dynamique.

  • Un  contrat à durée indéterminée.

  • Un package salarial attractif et un large éventail d'avantages extralégaux (assurance groupe, chèques-repas, le remboursement de l'assurance maladie complémentaire ainsi que le remboursement d'une assurance hospitalisation souscrite auprès d'une mutualité).

  • Un régime 38h/semaine.

  • Des horaires flexibles (possibilité de récupération d'heures supplémentaires).

  • Frais de transports publics remboursés à 100%.

  • Télétravail structurel jusqu'à trois jours par semaine (70 €/mois d'indemnité pour le travail à domicile).

  • 34 jours de congé en cas de temps plein.

  • Possibilité de suivre des formations afin de pouvoir continuer à se déployer, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

  • Prime et allocation de fin d'année.

  • Les bureaux sont facilement accessibles en transports publics (près de la gare du Midi et de la place Stéphanie – Métro Louise) et parking gratuit à l'arrière de l'immeuble.

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Rita Mambole
02/513.87.55

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